La Zone S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Zone S

Forum de la P07S du Lycée A. Einstein
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde de rugby 2007

Aller en bas 
5 participants

Qui sera champion du monde
Angleterre
Coupe du monde de rugby 2007 Vote_lcap67%Coupe du monde de rugby 2007 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Afrique du sud
Coupe du monde de rugby 2007 Vote_lcap33%Coupe du monde de rugby 2007 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jabbag
Newbie
Newbie
Jabbag


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:51

Voila il me semblait important de faire un sujet sur le rugby et sur la coupe du monde donnez vos impressions et si vous comprenez pas les regles tres complexes je peux vous venir en aide meme si jexplique tres mal Very Happy


Personellement je vois une finale France-Argentine avec une victoire de la France au bout bisen sur
Alors lequipe de france pas de soucis ce week end on leur fait confiance je pense quils vont gagner de peu parcque les Anglais cest du jeu simple mais tres efficace.Cest des melees et du jeu au pied cest pas tres beau certes mais ils sont champions du monde en titre.
En ce qui concerne nos amis argentins je pense quils vont eux aussi simposer face aux boks.Bien sur tout le monde sattend a ce qui prenne une "branlee" mais bon ils sont tres fort en melee et surtout ils ont hernandez meilleur joueur du monde .Ah et joubliais Pichot celui qui parle tout le temps a larbitre qui fait 1m10 les bras leves et qui pese 10 kilos (un peu moi mais bon il est moins fort que moi Laughing .

Donc voila donnez vos impressions et surtout pour vous qui va gagner ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
http://superviet91.skyblog.com
AxL
Webmaster
Webmaster
AxL


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : SGDB
Emploi/loisirs : Escalade
Humeur : heu... souriant
Date d'inscription : 06/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:06

Pour moi c'est la france mais si quand on est favori on perd, on est quand même la 3ème meilleur nation du monde et on a battu 2 fois l'angleterre en 2 semaines cet été. et on a battu les black donc on peut battre les africains ou les argentins car maintenant, on les connait
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zone-s.forumpro.fr
Pi$c€s
expérimenté
expérimenté
Pi$c€s


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Devant mon Mac...
Emploi/loisirs : Rigoler LoL
Humeur : ...J'ai Faim...
Date d'inscription : 11/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:44

C'est pas pour faire le mec defaitiste...mais je prévois plutôt une finale angleterre-afrique du sud les français ils vont trop être euphorique parce qu'ils ont battus les blacks.Et ça m'étonnerait que ces brêles d'argentins ils battent les springboks...Pour la finale je pense qu'on aura un jeu bien fermé et que wilkinson il va nous faire sont show habituel--...
Revenir en haut Aller en bas
choubiidou
Modérateur
Modérateur
choubiidou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : derriiere toii ...
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:56

hOnnetement le meiilleur jOueur du mOnde c'est peut-être un peu beacOup pOur hernandez !! j'auraiis plutOt vu un black dans ce rOle la !! et puiis les bOks Ont largement les capaciité de battre l'argentiine avec nOtamment la fusée habana !! les argentiins sii tu leur enleve leur jeu au piied iils se ferOnt dOmiiné !! dOnc je vOiis biien une fiinale france afriique du sud !!
Revenir en haut Aller en bas
Jabbag
Newbie
Newbie
Jabbag


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:47

un peu beaucoup pour Hernandez mwe pas si sur .De plus les blacks ne passent pas meme pas les quarts de finale.
Pour l'instant les 5 joueurs qui peuvent recevoir le titre de meilleur joueur du tournnoi (source officielle) sont :
Hernandez
Contepomi
Jauzion
Habana
McCaw

Pou moi c'est serre entre Hernandez et Jauzion qui est pour moi le meilleur centre au monde
Certainement pas Habana regarde cette video et dis moi ce que tu en penses lol http://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde-exclusif/2007/mcplayervideo_vid53072.shtml
Cest le premier esai Habana cest le 11 qui se fait deborder facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://superviet91.skyblog.com
choubiidou
Modérateur
Modérateur
choubiidou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : derriiere toii ...
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:18

j'avOue que la iil abuse maiis Offensiivement iil est quand même très iimpressiiOnant !!
ensuiite j'aii pas diit qu'un blacks pOuvaiit gagner le tiitre de meiilleur jOueur maiis iil y en a plus d'un quii peuvent être cOnsiidéré cOmme les meiilleurs jOueur du mOnde !!
tu diis que les blacks ne passent "même" pas les quarts maiis iils sOnt tOmbé sur une équiipe de france merveiileuse !!
maiintenant pOue le tiitre de meiilleur jOueur tOut dépend du résultat des demii sii la france passe et pa l'argentiine jauziiOn aura de l'avance sur hernandez et viice versa !!

maiitenant c'est vraii que ya de très grande chance pOur que la fiinale ça sOiit france argentiine !! (j'espère On a une revanche a prendre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jabbag
Newbie
Newbie
Jabbag


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:21

oue les blacks cest la meilleure equipe au monde cest sur mais cest gars la ils ont un mental de poussins.Des quils sont accroches ils bafouillent.Contre la France au lieu de nous en faire voir de toutes les couleurs en 2 eme mi temps ils on joue petit bras en avancant petit tas par petit tas resulat des courses 1 seul essai. Franchement les francais auraient du se faire laminer si les blacks avaient joue comme en premiere mi temps.
Lequipe defrance na pas ete merveileuse mais elle a ete courageuse .Il faut rappeler quen melee et en touche on sest fait balade
Revenir en haut Aller en bas
http://superviet91.skyblog.com
Phantom
Administrateur
Administrateur
Phantom


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Fleury-mérogis
Humeur : ... no comment
Date d'inscription : 06/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:59

Bon la France s'est fini, je pense que se sera une finale Angleterre -Argentine et coupe du monde gagné par l'argentine, depuis le début y jouent bien et ils ont le moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/sochira79
Jabbag
Newbie
Newbie
Jabbag


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:13

oue victoire mreitee des anglais ils ont ete capable de marquer au bon moment (premier essai sans commentaire)et wilkinson malgre beaucoup de loupes a sun marquer au bon moment merite vu leur defense .Notre jeu au pied a ete bon mais voila ya des jours ou ca veut pas passer
Revenir en haut Aller en bas
http://superviet91.skyblog.com
AxL
Webmaster
Webmaster
AxL


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : SGDB
Emploi/loisirs : Escalade
Humeur : heu... souriant
Date d'inscription : 06/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

On a gagné! On a gagné!

Ben quoi, on m'a dit qu'on avaiyt encore un match à jouer, on a gagné, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-zone-s.forumpro.fr
Jabbag
Newbie
Newbie
Jabbag


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:31

Ya encore le match contre la troisieme place et va falloir etre a fond avec les bleus et au fait je viens de me demander laporte cest la premiere fois quil na pas change dequipe cest peut etre pour ca quon a perdu il a pas fait tourner leffectif
Revenir en haut Aller en bas
http://superviet91.skyblog.com
Pi$c€s
expérimenté
expérimenté
Pi$c€s


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Devant mon Mac...
Emploi/loisirs : Rigoler LoL
Humeur : ...J'ai Faim...
Date d'inscription : 11/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:37

bon ba pour l'instant pronostics bon a 100% LoL
vous vous êtes trop voilé la face vous avez trop cru que la france allait gagner...
perso je maintiens mon pronostic pour la finale les anglais ils vont gagner grace a sir wilkinson...mais le match sera comme même assez sérré...

si j'ai encore bon je gagne un truc obligé c'est comme au loto foot LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jabbag
Newbie
Newbie
Jabbag


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:35

mwe pas sur je dis rien je suis pour ni lun ni lautre.Mais je trouve cette coupe dumonde nul a chier au niveau de jeu.En gros les equipes qui gagnent cest grosse coquete et jeu au pied super ou est passe le french flair et les pases au ailiiers
Revenir en haut Aller en bas
http://superviet91.skyblog.com
Pi$c€s
expérimenté
expérimenté
Pi$c€s


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Devant mon Mac...
Emploi/loisirs : Rigoler LoL
Humeur : ...J'ai Faim...
Date d'inscription : 11/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:18

t'a juste la rage parce que la françe a perdu et que j'ai raison LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jabbag
Newbie
Newbie
Jabbag


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:35

Bien sur que jai la rage tu crois que ji pensais pas a la defaite cest juste que ji croyais comme tous les supporters .Voila jme suis trompe et bah tant pis mais au moins je supporte la france
Revenir en haut Aller en bas
http://superviet91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de rugby 2007 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2007   Coupe du monde de rugby 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zone S :: Autres :: Chat Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser